Des conseils, des idées d'experts, des histoires vraies et tout ce dont vous avez besoin concernant la vente et la gestion.
Vous êtes bien localisé, disponible et votre boutique vous permet un stockage suffisant, mais est-il réellement pertinent pour vous de vous lancer dans une activité annexe de relais colis ? ...
Avec pour ambition commune de mieux accompagner les petits commerçants de la création de leur activité jusqu'au pilotage de leur commerce au quotidien, MonLocalCommercial.fr et Wino associent leurs forces et ...
D'après une étude Shoppers Samsung, si 33 % des Français commencent leur parcours en ligne, ils sont 79 % à finaliser leur acte d’achat en magasin; d'où l'important d'optimiser la ...
Vous vous retrouvez avec trop de stocks sur les bras, malheur ! Pour éviter des frais trop importants, vous avez tout intérêt à l’écouler au plus vite. Heureusement, vous êtes ...
Le sur-stockage et sous-stockage peuvent représenter des coûts importants pour votre entreprise. Cela aura pour effet de diminuer fortement votre rentabilité. Pour éviter cette perte sèche pour votre magasin, ...
En moins de 5 minutes, personnalisez et envoyez une newsletter à vos clients depuis Mailchimp.
Bertrand Senut nous a donné rendez-vous dans sa cave des Verres Luisants où il a installé Wino il y a près d'un an. Convaincu par une production de vin respectueuse ...
Pour le printemps, deux nouveautés importantes : l'afficheur client et la gestion des produits en vrac. De nombreuses autres améliorations vous attendent aussi : un nouveau modèle de mail, un ...
Encore trop souvent, la gestion des factures reste manuelle, ce qui n'est pas idéal pour votre activité. Entre l'édition des documents, le suivi des paiements, la comptabilité et la gestion ...
2 août 2019, Gérer son commerce
18 juillet 2019, Digitaliser son commerce
4 juillet 2019, Gérer son commerce
27 juin 2019, Gérer son commerce
20 juin 2019, Gérer son commerce
27 mai 2019, Digitaliser son commerce
21 mai 2019, Témoignages
30 avril 2019, Actualités
23 avril 2019, Digitaliser son commerce