Partager

Wino x la Winetech

Le 9 juin,par Camille Ragot - On parle de Wino

Depuis 2020, Wino a rejoint la Winetech et ses start-ups déjà adhérentes dans une logique de fédération des entreprises du secteur du vin.


Qu'est-ce que la Winetech ?


La Winetech est une association regroupant une soixantaine de start-ups. Ces dernières proposent des solutions technologiques et digitales répondant aux nouveaux enjeux de la filière viticole. La transformation du secteur viticole français est essentielle pour le rendre plus compétitif à l'échelle mondiale et le pari de la Winetech est d'assurer le virage par l'usage du digital, de solutions intelligentes et de nouveaux usages de consommation.

La mission principale de la Winetech est de "valoriser toute la chaîne de valeur de la filière vin.".


Wino, la caisse enregistreuse des commerçants de proximité rejoint la Winetech


Pourquoi avoir rejoint la Winetech ?


Rejoindre la Winetech a été une opportunité évidente et une décision logique lorsque nous nous avons été contacté par Laurent David, son président. Le projet de Wino s'inscrit très bien dans celui de la Winetech de par son ambition d'innovation et la technologie mise à la disposition des cavistes et épiceries fines pour gérer leurs commerces, vendre les vins et autres produits issus de la filière viticole.

Grâce à sa communication dans les médias, sur des évènements et les réseaux sociaux, la Winetech accroît notre notoriété ainsi que notre visibilité dans le secteur du vin et de la tech. C'est aussi l'occasion d'établir des liens plus étroits voir des partenariats avec certaines entreprises adhérentes. Les opportunités de l'association sont nombreuses et nous sommes heureux de poursuivre notre adhésion cette année.


En savoir plus sur Wino : https://wino.fr/



Camille RagotResponsable Marketing chez Wino
Partager


Améliorez le quotidien
de votre commerce
dès aujourd'hui !