Partager

Wino, gagnant du Trophée Les Épicures 2020 dans la catégorie Numérique

Le 12 novembre,par Ophélie - On parle de Wino

Wino est dans le dernier numéro du magazine Le monde de l'épicerie fine pour son Prix Épicures remporté dans la catégorie Numérique !

"Ils étaient 9 dossiers présélectionnés par la rédaction du magazine professionnel Le Monde de l’Epicerie Fine, tous très différents mais tous en relation directe avec ce secteur qui n’en finit pas d’attirer les vocations. Et c’est celui défendu par la jeune société Wino, dont les 3 créateurs ont entre 24 et 27 ans, qui a retenu l’attention du jury présidé par Patrick Scicard, dirigeant de la société d’investissement éponyme (PSI)."

L'article complet est disponible en ligne.


L'évènement annuel


Le Monde de l'épicerie fine organise chaque année une grande rencontre entre producteurs et commerçants. C'est l'occasion pour les uns et les autres de découvrir de véritables produits d'exception. Cet évènement est également marqué par une remise de deux trophées annuels du magazine et des conférences organisées par des partenaires.

Wino était présent pour la remise du Trophée lundi 20 octobre à huis clos à l'Hôtel Fauchon suite à l'annulation des rencontres annuels initialement prévues au Pavillon Gabriel. Cette remise a été diffusée en direct sur la page Facebook du magazine.


Ophélie et Benjamin à la remise du Trophée


Un webinar prochainement


Nous participerons également très prochainement à un webinar organisé par le magazine sur la thématique suivante : L'omnicanal, vers une épicerie plus connectée. Nous vous raconterons pourquoi le commerce omnicanal est important et présenterons les projets de quelques commerçants. Puis nous vous expliquerons comment une gestion efficace et de bons outils vous aideront à gérer les activités de l'entreprise tendant à se complexifier.



OphélieProduct designer chez Wino
Partager


Améliorez le quotidien
de votre commerce
dès aujourd'hui !