[Presse] Wino, l'application qui pense aux cavistes

Écrit le 27 février 2019par Ophélie

Aujourd'hui, un article parlant de Wino est paru dans le journal Ouest-France. Et oui, avec deux bretons au sein de son équipe, le quotidien s'est intéressé à notre solution ! Nous avons sélectionné pour vous quelques extraits de la publication :

" Dans le Morbihan, Léo et Ophélie Le Bras ont lancé Wino, une application de caisse enregistreuse connectée pour les commerces de proximité. [...] Wino est un programme conçu pour répondre aux spécificités du métier des cavistes et de l’épicerie fine. «  Les commerces de proximité rencontrent chacun des besoins spécifiques qui ne sont souvent pas pris en compte dans les systèmes de caisse. Wino a été pensée pour être flexible à chaque commerce. Tout cela représente à la fois un défi et une réelle force pour nous », explique Léo Le Bras, 22 ans, l’un des fondateurs de l’application. "

" [...] la start-up comptabilise déjà plus d’une centaine de clients dans toute la France. L’application, en constante évolution, prévoit de développer l’e-commerce et sa solution de click-and-collect , un service de livraison en 48 heures et la fidélisation de la clientèle. « La force du commerçant de proximité, c’est son savoir-faire et les relations humaines qu’il entretient avec ses clients, Wino s’appuie sur ces valeurs », conclut Ophélie le Bras. Ambitieuse, la start-up cherche à étendre sa clientèle auprès d’autres catégories de commerces de proximité. "

L'article est disponible dans sa version intégrale ici : https://www.ouest-france.fr/bretagne/noyal-muzillac-56190/noyal-muzillac-wino-l-application-qui-pense-aux-cavistes-6238412

OphélieProduct designer chez Wino

Améliorez le quotidien
de votre commerce
dès aujourd'hui !