Nous le constatons tous, la révolution digitale bouleverse notre société. Cette révolution ne concerne pas que les grandes entreprises.
Chez Wino, nous avons la conviction que le numérique a vocation à transformer le commerce physique de proximité. Mais, pour le novice, cette transformation peut être plus complexe qu’il n’y paraît. Pourquoi cela ? La raison première est que les besoins et bonnes pratiques diffèrent d’une profession à l’autre. Qui imaginerait son fleuriste 💐 l’ajoutant à ses contacts LinkedIn ? Qui son médecin 💉 traitant twittant sur les pathologies rencontrées la veille ?
Dans le souci de servir au mieux les spécificités de votre profession, Wino a décidé de se focaliser sur le métier de caviste 🍷. Notre objectif est de vous en épauler grâce à de nouveaux outils numériques. Ainsi, nous avons lancé l'année dernière une caisse enregistreuse connectée dédiée à notre profession. Découvrez toutes ces fonctionnalités sur wino.fr. Plus récemment, nous avons également lancé un service de vente en ligne ainsi qu’un dashboard pour le suivi de votre activité.
Pour aller plus loin, nous avons rédigé un ce livre blanc 📖 dans lequel nous vous présentons ce que nous pensons être les piliers de la transformation digitale du caviste. Vous allez découvrir à quel point le spectre de cette transformation est large !
Nous vous présentons en détail huit conseils pour booster 🚀 votre cave en 2018 en allant d’une présence adaptée sur le web et les réseaux sociaux pour mieux communiquer et vendre à la simplification et l’amélioration de la gestion de votre commerce. Le livre blanc exposera également de nombreux points traitant de la différenciation du caviste face à la concurrence au travers de concepts novateurs, animations attractives et du positionnement sur des segments porteurs.
Télécharger dès maintenant le livre blanc !
En tant que commerçant de bouche de proximité, vous comprenez l'importance cruciale d'un service client de qualité. C'est le secret qui transforme une simple transaction en une expérience mémorable pour ...
Amateur passionné par le monde du vin et des bons produits, vous avez envie de vous lancer dans l’ouverture d'une cave ou d'une épicerie fine, mais vous ne savez pas ...
Pour la Saint-Valentin ne manquez pas le coche d'une bonne opération de communication ! Que ce soit pour un cadeau, pour une grande déclaration ou un dîner au menu dûment ...